Doublette Mixte

Karine GHIRARDO Mickaël GHIRARDO Ordan-Larroque

DSC 3088 1

Le Comité a tenu son assemblée générale le samedi 18 novembre 2023 à Montestruc.

Pour lire l'article publié sur La Dépêche : ICI

Sur ces 85 clubs affiliés, 77 d’entre eux étaient représentés et affirmaient par leur présence leur volonté d’engagement auprès de la pétanque gersoise.

Une hausse des licenciés gersois de près de 7% permet de rivaliser avec les chiffres d’avant Covid. Le Président remercie les responsables des clubs pour leur engagement et leur soutien auprès du Comité, afin que la pétanque gersoise brille !

Après les traditionnels rapports d’activité et bilan financier, le comité accueille, après le vote de l’assemblée un 16ème membre, M. Sylvain DOISE. Déjà présent auprès de la commission des jeunes du Comité et du Comité Régional d’Occitanie.

Cette assemblée est aussi et surtout le moment de récompenser certains bénévoles qui ont oeuvré pour la pétanque gersoise;
Pour consulter les listes, cliquez ICI

DSC 3142 1  DSC 3151 1

Le Comité a également honoré ses champions.
Frédéric CAZES pour ses titres de champion de Région Occitanie et CHAMPION de FRANCE Tir de Précision, champion de Région Occitanie et Vice-Champion de France Triplette Mixte.
Océane MARTIN et Gérard DELOM pour leurs titres de champions de Région Occitanie et Vices-Champions de France Triplette Mixte.

Le président, Moïse Malonni et les membres du comité, tiennent à remercier, par leur présence et leur soutien M. Camille BONNE (Conseiller Départemental), Mme Anne-Marie PISONI (adjointe à la mairie de Montestruc) et M. Philippe ARCHER (Président de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat).
Sans oublier de dire un GRAND merci pour le formidable accueil du club de MONTESTRUC !