Doublette Mixte

Karine GHIRARDO Mickaël GHIRARDO Ordan-Larroque

vainqueurs DpromoLors du 1er weekend de juillet, s'est déroulé le dernier Championnat du Gers de la saison avec le Doublette Promotion à Estang.

179 équipes étaient engagées, ce championnat a nécessité pas moins de 3 sites de pétanque (le boulodrome principal, à côté du terrain de football et dans les arènes).
Le temps fut pluvieux le samedi après-midi, mitigé le dimanche matin et ensoleillé le dimanche après-midi.

Après un samedi où les parties se sont arrêtées après les barrages afin de ne pas terminer tard, suite à des parties de poules plutôt longues.
Le dimanche commença le matin par les 16ième, 1/8 de finale et début des 1/4. Après la pause et un repas organisé par le club d'Estang, place aux 1/2 finales où restaient en course une équipe de Condom et une de Vic Fezensac, une équipe de Marciac et une de Saint Puy pour le titre de champion du Gers.
Dans la 1ière, l'équipe de Condomoise de Lagraulet Michel sort vainqueur 13-11 face à l'équipe Vicoise de Firmin Marc.
Dans la 2nde, l'équipe Sempoiyardes de Vallereau Martial est venue à bout 13-10 de l'équipe Marciacaise de Lasbats Frédéric.

En finale, l'équipe de Saint Puy composée de Vallereau Martial et Martinelli Patrick remporte le titre de Champion du Gers Doublette Promotion au détriment de l'équipe de Condom composée de Lagraulet Michel et Rousse Maxime.

Félicitations aux nouveaux champions et à toutes les autres équipes pour ce très beau championnat.
Merci au club d'Estang, aux arbitres et à tous les bénévoles pour l'organisation de ce championnat.

Le Comité vous donne rendez-vous en 2024 pour la nouvelle saison de Championnats du Gers !

20230702 170337  20230702 170413

20230702 170431  20230702 183914