Championnat du Gers Doublette Mixte

IMG 4039

Le week-end du 3 et 4 juillet se déroulait au boulodrome d'Auch le championnat du Gers doublette mixte.
201 équipes étaient au rendez-vous, sous la surveillance des arbitres Francis PONSOLA, Sébastien BOUDES, André AMADIO, Françoise MILHAS et Pierre VAN REMOORTHERE.

32 équipes se qualifient pour jouer les seizièmes et les huitièmes de finale le dimanche matin.

Se qualifient pour jouer les quarts de finale les clubs de Bassoues, Pavie, Endoufielle, Touget, 2 clubs de Lalanne Arqué et 2 clubs d'Ordan Larroque.

La première demi-finale opposait l’équipe de Pavie représentée par Michèle MOLINARO et Jean-Claude BOURGADE à l’équipe de Lalanne Arqué représentée par Mélanie MICHEL et Edmond GREGOIRE JOSEPH. La seconde demi-finale opposait l’équipe de Endoufielle représentée par Camélia CHARDELIN et David DELAURIER à une autre équipe de Lalanne Arqué représentée par Océane MARTIN et Frédéric CAZES. Les deux équipes de Lalanne Arqué dominent les demi-finales en s’imposant sur le même score de 13 à 1.

La finale opposait les deux équipes de Lalanne Arqué, l’une composée de Mélanie MICHEL et Edmond GREGOIRE JOSEPH, l’autre composée des tenants du titre Océane MARTIN et Frédéric CAZES qui arrivent à le conserver en s’imposant sur le score de 13 à 3.

Félicitations aux champions et aussi au vice-champions qui représenteront le Gers au championnat de France les 28 et 29 Août à Montauban.

Nous tenons à remercier l'ensemble des bénévoles qui ont permis la bonne tenue de ces championnats. Merci aux joueuses et joueurs, aux clubs, aux arbitres, aux graphiqueurs(ses) et un grand merci à Alain et Didier pour leurs reportages photos et vidéos (à visionner sur le site).

Rendez-vous ce week-end à Samatan pour le championnat du Gers Triplette Provençal !

IMG 4040      P7040325

P7040313    P7040312

Pour plus de photos, cliquez ICI

Championne du Gers TT féminin : Sophie ZAPICO - Lalanne Arqué