cachette

Ma petite cachette !!!

Cet article n'est pas à publier bien sûr !!!
De nombreux documents téléchargeables sont sur le site uniquement au format pdf. Si des modifications sont à faire, elles ne peuvent être faites que par l'auteur du fichier original (word, excel, ...)
Il est bien sûr possible de déposer ces originaux dans MEDIA, mais on ne peut les visualiser directement.
Je propose donc que le tableau suivant contienne les liens permettant de télécharger les fichiers originaux. Seule difficulté, l'effort de s'obliger à chaque modification faite à sauvegarder à nouveau le fichier à son emplacement dans MEDIA.
Bien sur, pour télécharger le fichier afin de le modifier,  il faudra se mettre en mode "PREVISUALISATION" (3ème ligne d'icones, 4ème icone en partant de la gauche).

Je démarre pour exemple et merci pour vos contributions. Merci de ne pas effacer ces fichiers car je ne les conserve plus sur mon ordinateur personnel. Si je dois les modifier, je les télécharge pour avoir la dernière version.

Nom fichier

dans MEDIA

Modifié par Date mise à jour

/2017/calendrier Christine

15/07/2016

palmares_petanque_gers_annie.doc

/comite/ressources Alice

28/09/2016

palmares_petanque_gers_annie.pdf  /comite/ressources
liste_arbitres_photos.doc  /comite/ressources Didier
Liste_correspondants_Clubs_site_2016.xls /comite/ressources Alice

23/12/2015

2016_statuts_type_clubs.doc /comite/docs_utiles Didier 24/12/2015
Classement-licencies-avec-INDICE-2017.pdf /2017/ressources Christine 26/12/2016
Classement-licencies-avec-INDICE-2017.docx /2017/ressources Christine 26/12/2016

Vainqueur CDC Jeu Provençal 2021 : LALANNE ARQUÉ
Champions Triplettes Minimes 2021 : Skyron RENARD, Maël DAUGA (Gondrin L.) et Kewan RENARD (Eauze)
Championnes 2021 Triplette Féminine : Océane MARTIN, Marlène PEREZ et Mélanie MICHEL - Lalanne Arqué
Vainqueur CDC Vétéran D4 : LALANNE ARQUE
Champions Triplettes Juniors 2021 : Enzo PHILIPPOT, Matéo MINOLI et Antoine MICHELON - Ladevèze R.
Champions Doublette Mixte 2021 : Océane MARTIN et Frédéric CAZES - Lalanne Arqué
Champions Triplettes Cadets 2021 : Naydjel RENARD, Sevan RENARD et Soizic FAJARDO - Eauze
Champions 2021 Triplette Masculin : Christophe LACROIX, Mickaël GHIRARDO et Jean-Michel MANABERA - Ordan Larroque
Vainqueur CDC Vétéran D3 : ENDOUFIELLE