FFPJP - Protocole sanitaire à compter du 6 janvier

2020 coq

A la suite des nombreuses questions soulevées par les nouvelles mesures relatives à la restauration dans les équipements sportifs, le Ministère des Sports a précisé les choses à la mi-journée (voir le tableau ci-dessous).

Nous avons donc adapté notre affiche à ces nouvelles précisions (voir l'affiche ci-dessous).

Changement principal : Dans les bars et restaurants ou espaces délimités assimilables intégrés dans des enceintes sportives, la consommation de nourriture et de boissons est autorisée si et seulement si elle est assise, servie par un professionnel de la restauration dans le respect du protocole HCR et se déroule avant ou après les rencontres. Elle est interdite dans les autres établissements recevant du public, notamment dans les espaces culturels et sportifs (buvettes, hospitalités en loges…), lors des moments de convivialité, des réunions associatives, des réceptions diverses, etc.

Pour l’application du présent protocole la vente de boisson et d’alcool est interdite.

Pour le reste pas de changements, les buvettes doivent être fermées.

Nous vous demandons de bien vouloir diffuser le plus largement possible ces nouvelles informations mises à jour.

Tableau des mesures sanitaires pour le sport du 3 janvier au 24 janvier 2022 (mise à jour le 6 janvier)

Protocole Sanitaire FFPJP applicable du 3 janvier au 24 janvier 2022 (mise à jour le 7 janvier)

L’ensemble des mesures et protocoles concernant le sport sont consultables à l’adresse suivante : https://www.sports.gouv.fr/pratiques-sportives/covid19/Decisions-sanitaires-applicables-au-sport-a-partir-du-06-janvier-2022/

Champions du Gers T promotion : JM. BRUNET, JM. LURO & R. TRISTAN : Goutz