Communiqué Reprise des Compétitions

2020 coqCalendrier de reprise des compétitions à partir du 19 mai 2021 et les modalités de mise en œuvre ainsi que le protocole de pratique F.F.P.J.P.  - Tableau des mesures sanitaires du Ministère des Sports - Protocole sanitaire complet de reprise des activités physiques et sportives du Ministère des Sports : ce document sert de référence pour toutes les organisations...

Calendrier de reprise compétitions
Protocole Sanitaire
 Tableau mesures sanitaires
Veuillez noter que les jauges varient selon qu’il s’agit d’un équipement intérieur, extérieur ou de l’espace public. Afin de connaitre la classification de vos équipements (ERP), vous pouvez utiliser les liens suivants : www.res.sports.gouv.fr et lespacedescartes.maps.arcgis.com
Si l’équipement n’est pas référencé dans ce lien, s’adresser à la Mairie concernée. Notez également que les mineurs bénéficient d’un calendrier différent. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de l’évolution des directives ministérielles relatives aux consignes sanitaires. Restant à votre disposition notamment par le biais de l'adresse mail dédiée :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Championnes 2021 Triplette Féminine : Océane MARTIN, Marlène PEREZ et Mélanie MICHEL - Lalanne Arqué
Vainqueur CDC Vétéran D3 : ENDOUFIELLE
Vainqueur Coupe du Gers 2021 : MONTEGUT
Champions Doublette Mixte 2021 : Océane MARTIN et Frédéric CAZES - Lalanne Arqué
Champions Triplette Provençal 2021 : Edmond GREGOIRE JOSEPH, Clément GREGOIRE JOSEPH et Thierry LAFOSSE - Lalanne Arqué
Vainqueur CDC Vétéran D1 : MAUVEZIN 1
Champions 2021 Triplette Promotion : Jacques TIENNOT, Franck DEXIDOUR et Stéphane BONIS - Auch la Hourre
Vainqueur Coupe du Président 2021 : MIRANDE
Vainqueur CDC Jeu Provençal 2021 : LALANNE ARQUÉ
Vainqueur CDC Vétéran D2 : MONTAUT les CX / PREIGNAN 1
Champions Triplettes Minimes 2021 : Skyron RENARD, Maël DAUGA (Gondrin L.) et Kewan RENARD (Eauze)
Champions Triplettes Cadets 2021 : Naydjel RENARD, Sevan RENARD et Soizic FAJARDO - Eauze
Vainqueur Coupe du Comité 2021 : PAVIE
Champions Triplettes Vétérans 2021 : Joël FALLIERO, Christian TOMAS et Jean JULIAN - Plaisance
Vainqueur CDC Vétéran D4 : LALANNE ARQUE
Champions Triplettes Juniors 2021 : Enzo PHILIPPOT, Matéo MINOLI et Antoine MICHELON - Ladevèze R.
Champions 2021 Triplette Masculin : Christophe LACROIX, Mickaël GHIRARDO et Jean-Michel MANABERA - Ordan Larroque