CRC jeunes

crc jeunesFlorian Saint-Martin nous raconte :
"Suite à sa qualification obtenue à Bessières, notre équipe - entente Saint André ( Saint Martin Florian, Saint Martin Maxime, Fines Yohan, Clermont Morel Paul, Fajardo Joé) , Endoufielle (Maillols Thibaud), Samatan (Grégoire Joseph Clément) - disputait le matin à Cahors  les 1/2 finales des championnats de ligue des clubs cadets/juniors contre l’Aveyron. Après 2 tête à tête partout, l’effort a été fait en remportant les 2 doublettes, la triplette et en faisant match nul au tir de précision pour atteindre la finale tant convoitée depuis des années.
Contre l’armada de St Alban, avec ses champions et vice champions de France , nos joueurs n’ont pas pu inverser la tendance après la victoire en tête à tête de Thibaut contre Adrien Delahaye tout récemment convoqué en équipe de France. C’est dommage car il a juste manqué d’expérience sur certaines parties à ce niveau de la compétition.
Néanmoins nous félicitons nos Vice-champions de Ligue pour tout ce qu’ils ont accompli depuis toutes ces participations à ces championnats des clubs ces dernières années!!!"