COUPE D’HIVER 2017 : MAUVEZIN ETAPE2

hivers jeunes mauvezin 6Le temps bien maussade n'a pas arrêté les 90 jeunes présents pour cette 2ème coupe d’hiver à Mauvezin. L’équipe du président Pierre Taupiac a chaleureusement accueilli les participants dans un boulodrome agréablement chauffé. Les 14 terrains ont permis aux nombreux parents présents d’assister à de très belles parties : notons la forte participation de jeunes féminines licenciés dans les différentes écoles de pétanque du département.Bravo à elles. Bravo aussi aux débutants présents ce dimanche : les clubs d’Aignan ,Plaisance et St Arailles s’investissent avec leurs pouponnières pour le plus grand plaisir des parents de voir leur enfant  enthousiaste : la relève est bien présente.
Clément Cazaubon, 8 ans, du club d’Aignan, atteint d’une osteocondrite à la hanche, a pris lui aussi un grand plaisir à pratiquer un sport qui lui tient à cœur.
Bravo à toute l’équipe organisatrice : Graziella et Stéphane pour l’arbitrage, Jacqueline, Renée, Gilles, Jean jacques graphique et intendance.
Résultats :
En catégorie minimes : victoire de Plaisance (Lasnavere Florian, Minoli Mathéo, Marrast Johan) face à l'entente Aignan/ Estang (Cassandra, Chaubell Ludovic, Steets Mathéo)
Cadets : victoire de Isle Jourdain (Arenas Myke, Allanot Loris, Gimenez Bimbo) face à  Saint Arailles (Richon Loic, Buj Maxime, Marcadet Gaetan)
Prochaine rencontre : 12 mars à Puycasquier Coupe de Printemps.

hivers jeunes mauvezin 1 hivers jeunes mauvezin 2 hivers jeunes mauvezin 3 hivers jeunes mauvezin 4 hivers jeunes mauvezin 7 hivers jeunes mauvezin 8 hivers jeunes mauvezin 5