CHAMPIONNAT TRIPLETTE JEUNE

Depuis quelques années, le taux de participation des jeunes aux championnats est en constante augmentation et confirme l'excellent taux de début de saison aux diverses journées jeunes.
En effet, 16 équipes minimes, 20 équipes cadets et 6 équipes juniors ont participé à cette journée.

j min vf

Minimes: Priorité aux plus jeunes, l'équipe plaisantine Florian Lasnavères, Matéo Minoli et Luis Castagnon a décroché le titre contre l'équipe d'Urgosse Aguer Nathan, Tayson et Enzo Philippot sur le score de 13 à 10. Ces deux équipes sont qualifiées à la Ligue et seront accompagnées de la triplette Dimitri Berges, Leo Schmitt et Christopher Lerda (entente Puycasquier - St Sauvy - Céran).

j cadet vf

Cadets: Clément Grégoire Joseph, Maxime St-Martin et Stevy Renard (entente Samatan - St André) ont pris le dessus sur l'équipe panassacaise Loic Babie, Damien Camillo et Maxime Guy. Ils s'imposent 13 à 5. L'équipe l'isloise Mike Arenas, Bimbo Gimenez et Lorys Allanot a réussi à prendre le dernier ticket qualificatif à la Ligue.

j juniors vf

Juniors: Charlotte Lagardère, Kévin et Benoit Chiarrot (entente Céran - Fleurance) s'inclinent 13 à 5 contre Paul Clermont-Maurel, Yohan Fines et Nathan St-Martin de St André. Les deux équipes ont de ce fait validé leur ticket pour la Ligue.
Un grand merci aux initiateurs, aux éducateurs et à la commission des jeunes pour leur investissement !

j 1 j 2 j 3 j 4

Vainqueur Coupe du Comité 2021 : PAVIE
Champions 2021 Triplette Promotion : Jacques TIENNOT, Franck DEXIDOUR et Stéphane BONIS - Auch la Hourre
Championnes 2021 Triplette Féminine : Océane MARTIN, Marlène PEREZ et Mélanie MICHEL - Lalanne Arqué
Vainqueur Coupe du Président 2021 : MIRANDE
Vainqueur CDC Jeu Provençal 2021 : LALANNE ARQUÉ
Champions Doublette Mixte 2021 : Océane MARTIN et Frédéric CAZES - Lalanne Arqué
Champions Triplettes Cadets 2021 : Naydjel RENARD, Sevan RENARD et Soizic FAJARDO - Eauze
Champions Triplettes Minimes 2021 : Skyron RENARD, Maël DAUGA (Gondrin L.) et Kewan RENARD (Eauze)
Champions Triplettes Juniors 2021 : Enzo PHILIPPOT, Matéo MINOLI et Antoine MICHELON - Ladevèze R.
Vainqueur Coupe du Gers 2021 : MONTEGUT
Champions 2021 Triplette Masculin : Christophe LACROIX, Mickaël GHIRARDO et Jean-Michel MANABERA - Ordan Larroque
Champions Triplette Provençal 2021 : Edmond GREGOIRE JOSEPH, Clément GREGOIRE JOSEPH et Thierry LAFOSSE - Lalanne Arqué
Champions Triplettes Vétérans 2021 : Joël FALLIERO, Christian TOMAS et Jean JULIAN - Plaisance