
En raison du placement du département du Gers en vigilance ROUGE CANICULE, un arrêté préfectoral a été pris afin d'interdire toutes les manifestations publiques en extérieur à caractère festif, culturel et sportif entre 12h et 21h, et ce pendant toute la durée de la vigilance rouge canicule sur l'ensemble du département.
Par conséquent, tous les concours et manifestations de pétanque prévus durant cette période et sur ces horaires ne pourront pas être maintenus et sont donc annulés.
Le Comité invite chacun à faire preuve de la plus grande vigilance. Nous comptons sur l'engagement et le civisme de tous pour respecter les consignes en vigueur.
Pour consulter l'arrêté, merci de cliquer ICI







