
Un GRAND bravo à l'équipe féminine de Bassoues !
En remportant le championnat régional des clubs féminins, elles décrochent avec panache leur billet pour le championnat national des clubs.
Le Comité est fier de leur performance ! Des félicitations particulières à Claude Sarrau, vice-présidente du Comité!
Bravo Mesdames !
Quelques mots de l'équipe bassouaise :
"Finissant première de la poule, nous nous sommes qualifiées pour les phases finales du Championnat Régional des Clubs Féminin Occitanie à Albi. Après avoir gagné les quarts de finale contre Albi Parc (20-16), nous accédons à la demi-finale contre Narbonne. La rencontre commence en leur faveur, en remportant 4 tête à tête à 2. Malheureusement, elles parviennent à gagner qu’une seule doublette. Ce qui donne une égalité parfaite. Il faut gagner les deux triplettes pour gagner la rencontre et une seule pour accéder au tir de départage. Bien motivées à ne rien lâcher, nous parviennons à remporter les deux triplettes ! Résultat de la rencontre 24-12.
C’est une explosion de joie et de le larmes qui se manifestent sur nos visages, et encore plus en apprenant la montée en CNC !
Mais, il ne faut rien lâcher, noius avons encore une finale à jouer, qui s’est déroulée contre Olemps la Mouline (Aveyron). Et nous voilà parties sur le même scénario que la demi-finale… 4 tête à tête de gagné et une seule doublette, une nouvelle égalité… il est tard, le dimanche soir, la fatigue se fait ressentir mais nous ne lâchons rien et nous parvenons une nouvelle fois à remporter les deux triplettes. Ce qui nous permet de clôturer ce long et éprouvant weekend de la meilleure des façons, en ramenant le bouclier à la maison !! Résultat rencontre 24-12.
Merci au club organisateur( Albi Parc) de leur accueil et à tous pour un bel état d'esprit. Un grand bravo à toute l'équipe composée de Marlène Lardenois, Audrey Ladouès, Manon Ladouès, Claude Sarrau, Véronique Bailleul, Evelyne Magni, Frédérique Sarrau et Laurence Valentin. Mention spéciale à Audrey qui était venue jouer sans ses boules et sans licence !!!"























































