A Auch, le weekend du 11 et 12 mai...

Championnat du Gers Doublettes mixtes

20190511 1450461

Cette année encore la doublette mixte a été la grande fête de la pétanque. 288 équipes se sont affrontées le 11 et 12 mai dans un esprit convivial sous un ciel clément et des températures agréables.

Après 9 parties, la doublette de Lalanne Arqué composée de Martin Océane et de Cazes Fréderic a gagné le billet pour les championnats de France. Sont qualifiés pour le championnat régional, les finalistes Escos Noelle et Aguer Bernard d’Urgosse et les gagnants de la petite finale Vernetti Evelyne et Hanuzack Jérémy de Mauvezin.

Championnat du Gers Triplettes Jeunes

20190512 092240

Ce sont 32 équipes qui se sont affrontées dès 8h dimanche matin et il est important de signaler le très haut niveau de jeu auquel le nombreux public a assisté.

Et c’est une centaine de jeunes, de benjamins à juniors qui se sont affrontés ce dimanche. Des parties acharnées nous ont fait découvrir de réels talents, l’avenir de la pétanque gersoise est assuré.

Pour les résultats, cliquez sur MIN/BENJ - CADETS - JUNIORS

Un GRAND merci à tous les bénévoles, graphiqueurs et arbitres pour l'excellent travail fourni pendant ces deux journées ensoleillées.

SAM 0281 SAM 0280 SAM 0263  france min france cadets SAM 0279  Pour plus de photos, c'est ICI