Champions 2018 doublette mixte : Mélynda FIGADERE et José PINEDO - Bezolles
Champions doublette vétéran 2018 : Robert SERRANO et Patrick PUJOL - Bassoues
Champions triplette mixte 2018 : Séverine BEGUE, Sylvain BONNE et Franck BEYRIE - Bezolles
Championnes doublette féminin 2018 : Cathy GIRAL et Arlette MONTANE - Mirande
Champions doublette senior 2018 : Frédéric CAZES et Gérard DELOM - Lalanne Arqué
Championne 2018 tête à tête : Audrey LADOUES - Urgosse
Champion 2018 tête à tête : Jean-Michel ESQUERRA- Plaisance
Champions 2018 triplette promotion : Jean Paul SPERANDIO, Eric HERNANDEZ et Claude LIARES - Jegun
Champions doublette promotion 2018 : Benoit AUBRESPIN et Cédric SUSIO - Mauvezin
Championnes 2018 triplette féminine : Manon LADOUES, Noëlle ESCOS et Audrey LADOUES- Urgosse
Champions 2018 triplette sénior : Gérard DELOM, Frédéric CAZES et Pierre BENONI - Lalanne Arqué
Champions Triplettes Vétérans 2018 : Michel MINJON, André PERIN et Alain LEBON - Pavie
Champions doublette provençal 2018 : Cédric MILLET et Yann RIZZO - Samatan
Champions triplette provençal 2018 : José PINEDO, Pascal POINSOT et Jean-Pierre DUFIEUX - Bezolles
Champion Tête à tête junior 2018 : Paul CLERMONT-MAUREL - Saint -André
Champion Tête à tête cadet 2018 : Mathis MUR - Saint-Arailles
Champion Tête à tête minime : Nathan AGUER - Urgosse
Champion Tête à tête benjamin 2018 : Enzo SOSO - Aignan
Champions triplette junior 2018 : Paul CLERMONT MAUREL, Clément GREGOIRE JOSEPH et Maxime SAINT MARTIN - Saint André/Samatan
Champions triplette cadets 2018 : Enzo PHILIPPOT, Gino ESCOS et Sean MITTERTAND - Urgosse
Champions triplette minime 2018 : Thomas SUAREZ, Lucas PUJOL et Alban DUBRANA - Puycasquier/St Sauvy
Puycasquier vainqueur CDC D1 2017
Réans vainqueur CDC D2 2017
Sainte Christie vainqueur CDC D3 2017
Bezolles vainqueur CDC D4 2017
Bassoues vainqueur CDC féminins D1 2017
Endoufielle vainqueur CDC féminins D2 2017
Lalanne Arqué vainqueur TOP 12 2017
Pavie vainqueur CDC vétéran D1 2017
Ordan Larroque vainqueur CDC vétéran D2 2017
Isle Jourdain vainqueurs CDC vétéran D3 2017
Eauze vainqueur CDC Jeu Provençal 2017

Le trophée se précise ...

trophee coupesLe samedi 29 juillet, 16 équipes étaient réunies à Estang pour participer aux demi-finales des différentes coupes et pour 4 d’entre elles était en jeu une qualification pour la coupe de France des Clubs.

Plusieurs formations se sont retrouvées à 12h00 pour déguster l’apéritif généreusement offert par le club local et ensuite pour partager un excellent repas convivial.
Les choses sérieuses débutèrent à 14h30 précises sur les terrains très bien préparés par les bénévoles. Bravo à toute l’équipe du président Sentou !

En coupe du Comité, les débats tournèrent à l’avantage de Gimont face à Miélan (24 à 7) et de Peyrusse Massas qui élimina Fleurance à seulement un point du bonheur (16 à 15).

Gimontfdm Mielan Gimont,      Peyrussefdm Peyrusse Fleurance

Coupe du Président : Gondrin Lauraet se qualifie pour la finale devant Saint André et Ordan Larroque élimine Barbotan.

Gondrinfdm Gondrin StAndre,    fdm Barbotan Ordan

Barrages pour la Coupe de France : de belles rencontres entre Plaisance et Aignan. Plaisance s’impose grâce à une dernière victoire difficile en triplette (17 -14).Bassoues se qualifie aisément aux dépens de Vic Fezensac. Les deux clubs victorieux participeront donc au prochain tour de la Coupe de France (hors départemement).

Plaisance fdm plaisance Aignan,    bassoues fdm bassoues vicF

Demi-finales de la Coupe du Gers : Lalanne Arqué et Bezolles se disputeront la finale, après leurs succès respectifs sur Endoufielle (tenant du titre) et Samatan.

Lalanne  fdm Endoufielle Lalanne ,     Bezolles fdm Samatan Bezolles

Nos remerciements iront aux responsables et aux bénévoles du club d’Estang pour leur accueil. Félicitations aussi à tous les joueurs pour leur comportement exemplaire tout au long de cette compétition qui s’est déroulée dans un excellent esprit sportif.

Rendez-vous est pris le 16 septembre à Cazeneuve pour des finales où rien n'est écrit.